L'hiver à Lenk dans le Simmental

Pour les sportifs et les amateurs de détente.

En hiver, les magnifiques montagnes du Simmental vous captiveront. De vastes domaines de ski alpin et de ski nordique et de splendides sentiers de randonnées raviront les sportifs comme les amateurs de détente.

Ski de piste et ski de fond dans le Simmental

Ski de piste et téléphériques

Le domaine skiable d’Adelboden-Lenk s’est hissé au sixième rang des meilleurs domaines skiables alpins! Ce sont entre autres la qualité de ses pistes, sa convivialité et le bon rapport qualité-prix de ses prestations qui lui ont valu cette place.

Les domaines skiables de Betelberg et de Metsch sont au cœur de la région d’Adelboden-Lenk. Le côté de Lenk comprend par ailleurs le domaine de Wallegg et Bühlberg. Des abonnements de ski groupés vous donnent accès à toutes les infrastructures de la région skiable d’Adelboden-Lenk.

Informations supplémentaires sur les écoles de ski >
Informations supplémentaires sur les domaines skiables >
Informations supplémentaires sur les téléphériques >

 

Ski de fond

Le Simmental dispose de 57 km de pistes de ski de fond s’étendant sur cinq domaines. Le fond de la vallée, à Lenk, offre 13 km de pistes de ski de fond (classique et skating).
Informations détaillées sur le ski de fond >

Lenk: pour les amateurs de sports d'hiver en toute détente

Luge

Les trois kilomètres de pistes de luge de Betelberg s’étendent de la haute station de Leiterli à la station intermédiaire de Stoos.
Informations détaillées sur la luge >

Patinoire

Variez les plaisirs à patinoire de Lenk: patin à glace, hockey, curling, et bien d’autres.
Informations détaillées sur la patinoire >

Traîneaux

L’hiver, la station de calèche et traîneaux de Heinz Schwarz vous propose des tours en traîneau, ainsi que des sorties à cheval et des cours d’équitation.
Informations détaillées sur la calèche >
Informations détaillées sur l’équitation >

Carte de séjour

Votre carte de séjour vous donnera droit à de nombreuses réductions à Lenk (bus pour skieurs, abonnements de ski, ski de fond, piscine de Wallbach, tennis, téléphériques et divers programmes pour enfants). Vous recevrez votre carte de séjour individuelle lors de votre arrivée à l’hôtel Waldrand.

Vous trouverez d’autres informations et destinations sous www.lenk-simmental.ch